Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Objectif COOL-ture
  • : J'ai créé ce blog avec la volonté de montrer que la culture est cool, malgré ce que beaucoup de gens pensent! J'ai donc voulu un blog facile à lire, accessible à tous.
  • Contact

Recherche

Suivre

Retrouvez les pages Twitter et Facebook de Objectif.COOL-ture!

twitter

  facebook

Archives

29 mai 2015 5 29 /05 /mai /2015 11:45

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Afin de.... Ah non, zut, je m'emballe!

Plus sérieusement, me voici de retour après une très, trop!, longue absence. J'ai eu quelques petits soucis de santé (rien de bien méchant heureusement) mais surtout j'ai déménagé! Vous savez ce que c'est : les cartons à faire, les cartons à défaire, tout ranger, les travaux, et maintenant j'ai un jardin! Des choses qui ne peuvent pas attendre, donc forcément moins de temps pour lire, moins de temps pour vagabonder dans les expositions, et aussi moins de temps pour vous écrire! J'essaye de temps en temps de partager des articles sur la page facebook du blog, donc n'hésitez pas à l'aimer (il y a une petit icône à gauche).

Mais j'ai bien l'intention de remédier à tout ça, j'ai une liste longue comme le bras d'articles à vous concocter.

A très vite, les amis!

Partager cet article
Repost0

commentaires