Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Objectif COOL-ture
  • : J'ai créé ce blog avec la volonté de montrer que la culture est cool, malgré ce que beaucoup de gens pensent! J'ai donc voulu un blog facile à lire, accessible à tous.
  • Contact

Recherche

Suivre

Retrouvez les pages Twitter et Facebook de Objectif.COOL-ture!

twitter

  facebook

Archives

14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 22:12
The Vampire diaries

Pour étrenner cette nouvelle catégorie "J'ai vu", j'ai choisi de vous parler d'une série que je regarde en ce moment : The Vampire Diaries.

Après la mort de ses parents dans un accident de la route, Elena Gilbert essaye de surmonter son chagrin. Le jour de la rentrée, elle rencontre deux frères, aussi charmants que mystérieux. Peu après, d'étranges attaques ont lieu dans la région...

Voilà un peu le synopsis de la série. Bon, je ne vais pas vous dévoiler grand chose en disant que les deux frères sont, en fait, des vampires! (Le titre est assez explicite!)

Alors, c'est un peu la mode en ce moment, on a une histoire de vampires, avec des sorcières, des loups-garou, des fantômes, sans oublier la petite histoire d'amour qui va bien! On pense inévitablement à Twilight, mais, pour moi, la ressemblance s'arrête là.

Et oui, personnellement, je n'ai pas trop accroché sur les Twilight, alors que cette série m'intrigue assez. Il se passe toujours un rebondissement inattendu qui fait qu'on attend l'épisode suivant avec impatience! Et je ne suis qu'à la saison 3!

Si on oublie le côté "surnaturel", la série ne me paraît pas crédible du tout. Sérieusement, est-ce que, quand vous étiez au lycée, tout le monde était aussi beau que dans la série?!! Je n'ai pas dû aller dans le bon lycée! ;)

C'est une série bien sympathique même si je ne dois plus faire partie de leur public cible (Chut!! Ca ne se fait pas de demander l'âge d'une dame!). Par contre, j'ai très envie de lire les séries de livres écrits par L.J.Smith, Journal d'un vampire et Le Journal de Stefan. La série TV est tirée de la première, tandis que la seconde a été écrit par la suite et s'inspire des personnages de Stefan et Damon Salvatore, les deux vampires.

Je vous tiens au courant, si je me laisse tenter!

Partager cet article
Repost0

commentaires