Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Objectif COOL-ture
  • : J'ai créé ce blog avec la volonté de montrer que la culture est cool, malgré ce que beaucoup de gens pensent! J'ai donc voulu un blog facile à lire, accessible à tous.
  • Contact

Recherche

Suivre

Retrouvez les pages Twitter et Facebook de Objectif.COOL-ture!

twitter

  facebook

Archives

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 16:28

Image1

 

Ne vous inquiétez pas, je débute mais j'ai bien l'intention de faire un blog agréable à regarder, avec de jolies couleurs et surtout une jolie bannière!! C'est la prochaine étape! Je sais à peu près ce que je veux mais la question est : vais-je réussir à la réaliser?!! et oui, malgré toute ma bonne volonté, l'outil informatique ne m'a pas livré tous ses secrets, loin de là!

Je ne suis pas encore fixée sur l'architecture de ce blog, ne soyez donc pas surpris si de nouvelles rubriques apparaissent et si d'autres rubriques disparaissent!

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis ouverte à toutes propositions!

Partager cet article
Repost0

commentaires