Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Objectif COOL-ture
  • : J'ai créé ce blog avec la volonté de montrer que la culture est cool, malgré ce que beaucoup de gens pensent! J'ai donc voulu un blog facile à lire, accessible à tous.
  • Contact

Recherche

Suivre

Retrouvez les pages Twitter et Facebook de Objectif.COOL-ture!

twitter

  facebook

Archives

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 15:09

Ca y est !!! Ca fait un  petit moment que l’idée me trotte dans la tête et je me lance enfin !

Je crée mon blog !

Pourquoi Objectif.COOL-ture ? Parce qu’à l’instar de Tintin dans Objectif Lune, c’est une grande aventure pour moi.

-          COOL-ture, c’est un petit jeu de mot que je dois à ma grande sœur mais qui représente tout à fait le thème de ce blog. Je voudrais montrer que la culture peut être cool. La culture, ce n’est pas barbant. Les musées ne sont pas des lieux sombres, poussiéreux où il faut se taire pour contempler les œuvres exposées. Et oui, le patrimoine, ça peut être fun ! Par l’intermédiaire de ce blog, j’espère vous faire partager ma passion pour l’histoire, le patrimoine et la culture en général.

-          Mais aussi, objectif comme l’objectif de mon appareil photo, tout récemment acquis ! J’ai toujours été intéressée par la photo sans jamais oser me lancer. Je n’ai aucune prétention de ce côté, je suis une débutante mais j’espère pouvoir évoluer grâce à vos commentaires, vos avis, vos conseils.

 

J’espère que vous passerez un agréable moment dans mon petit monde !!! Bonne lecture !

affiche-tintin-objectif-lune-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires